Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Faire afficher une valeur plus pres de dix..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Guido
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Guido

XLDnaute Accro
Bonjour

Je cherches une formule pour selectioner la valeur d'une plage plus pres de 10,mais inferieur a dix.et

une formule pour selectioner la valeur d'une plage plus pres de 10,mais superieur a dix.

voir le fichier avec les exemples manuel..

D'avance merci

Guido

Pièces jointes

Re : Faire afficher une valeur plus pres de dix..

Re

Paritec

Je te remercie cela me convient SUPER.

Ma question Pour avoir ca sur le fichier de destination,

Je copie dans ma page nv macros et je fabrique un bouton avec le nom de la macro...

c'est ca???

Merci

Guido

Bonjour Guido le forum
que te répondre Guido?? oui il faut recopier le bouton dans ta feuille réelle, recopier le module avec la macro remplir dans ton vrai fichier et ne pas oublier de recopier les deux macros qui sont dans la feuille concernée et aussi s'assurer que le codename de la feuille de ton fichier de destination est bien le même que le fichier que tu avais mis en exemple 2
Voilà pourquoi je te disais de joindre ton vrai fichier appuré des données confidentielles, comme cela tu recopiais ensuite tes données dedans et tout était ok d'une manière certaine!!
a+
Papou🙂

Salut Paritec

Merci pour ta reponse.

Le bouton de ta macro ,je ne peux pas le copier et coller dans ma page...

Mon fichier est trop lourd pour le faire mettre sur le forum..meme vider aux max,

Pour faire je devrais donc avec l'onglet de la feuille affecté la ou le deux premier texte...

Option Explicit

Private Sub Bt1_Click()
Call remplir
End Sub

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
Bt1.Top = 80
Bt1.Left = Target.Left + 20
End Sub

Et ensuite crée une nouvelle macro avec un nv bouton,et changer le nom de la feuille,ou l'adapté,,

Merci de me confirmer

a plus

Guido

Je viens d'essayé voila le premier bugg

Call remplir....................se met en jaune debogage??

Merci

j'aurais aux moins essayé...

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
211
Réponses
4
Affichages
285
  • Question Question
XL 2013 Annulé
Réponses
6
Affichages
277
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…