facturation II the return...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lik-id
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lik-id

Guest
re,

j'aimerais savoir s'il est possible d'implémanter un code?

Sur mon programme de facturation le 'recherchev' reviens à chaque ligne mais avec un changement du numéro de colonne; tout le reste est identique.

Merci

Re : facturation II the return...

En faite:

-ligne 26, b26 est la référence pour description et prix unitaire
-ligne 27, b27 est la référence pour description et prix unitaire
-ligne 28, b28 est la référence pour description et prix unitaire

Comme je suis faignant et surtout il me tarde de finir.... (j'ai commencé sur vb.net il y a 3 mois sans succès car je ne parviens pas à imprimer le formulaire)je voulais savoir si sur excel on pouvait indiqué que de la ligne 26 à la ligne 'x' la fonction description était recherchev(b'x'; bases;2;0)) de façon à ce que excel fasse automatiquement le remplissage des cellules.

Voilà ce que je voulais dire j'espère être plus clair.

Un autre point est celui de la taille de la cellule "description" qui étant plus petite que la longueur du texte il n'apparait pas entièrement. Je suis bloqué en largeur par le format de page.

Est-il possible que les cellules se dimensionnent par rapport au texte dans le sens de la hauteur; comme afficher le texte sur plusieurs ligne?

Re : facturation II the return...

Re

Il y a un Validation sur la colonne B

Quand tu sélectionnes la cellule une flèche apparait permettant de sélectionner
un article

ensuite en colonne C et G il y a les formules RECHERCHEV

Donc encore une fois ou est le problème ?????

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
749
  • Question Question
Microsoft 365 Filtre Dynamique
Réponses
5
Affichages
256
Réponses