Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

extraire une partie d'un chiffre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion famassilia
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

famassilia

Guest
Bonjour, en A1 j'ai 10,10 je voudrai extraire de ce chiffre. 8,00 en A2 et 2,10 en A3

Donc
A1 10,10
A2 8,00
A3 2,10

Je comprend rien lol

Re : extraire une partie d'un chiffre

Concrètement je crée un tableau en vue d'un prud'homme imaginon je fais 52h donc 35h légal + 8h à 125% et 9h à 150%. J'aimerais un calcul automatique. Soit isoler ce qui se trouve entre 35h et 43h et + toutce qui se trouve au dessus de 43h quand sa arrive. Je connais la formule sous le format hh :mm mais la il me faut la formule avec des nombre donc 52h en qui fon 52,00

Re : extraire une partie d'un chiffre

Bonjour à tous.

Effectivement pas très clair, tout ça...
Un essai pifométrique dans le classeur joint.​

ROGER2327

Vendredi 20 Pédale 140 (Sainte Cuisse, dame patronesse - fête Suprême Quarte)
24 Ventôse An CCXXI, 1,1086h - pâquerette
2013-W11-4T02:39:38Z

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
344
wDog66
W
Réponses
7
Affichages
522
  • Question Question
Réponses
28
Affichages
509
Réponses
3
Affichages
255
Réponses
16
Affichages
583
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…