Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
extraire une date de début et de fin dans un calendrier excel avec une valeur répé
Bonjour,
J'ai fais un calendrier excel et je souhaiterai une formule qui me retrouve la date de début et la date de fin en fonction de la valeur répétée sur plusieurs jour.
Re bonjour,
Quand une solution proposée correspond à ta demande, il est bien de noter en regard du post qui fourni la solution de la marquer comme "Résolue" (petite coche verte sur la droite).
De plus, @JHA a lui aussi proposé une solution qui fonctionne (en fonction de ton environnement excel) et il est aussi agréable d'avoir un MERCI de la part du demandeur.
Donc, moi aussi, je dis merci à @JHA.
@+ Lolote83
Bonjour à toutes & à tous, bonjour @Emie01, bonjour @Lolote83
J'avais commencé, puis oublié ce fil ...
J'ai cherché à gérer plusieurs périodes d'absence sur le mois et également plusieurs motifs d'absence.
Avec des formules valables sur toutes les versions d'excel (en particulier malgré l'interprétation matricielle par défaut dans excel 2021 et 365)
Donc dans l'onglet "Récap Absences" on trouve les dates de début et dans de fin de toutes les périodes d'absence en fonction du motif d'absence (ici seulement AM et CP, mais on peut ajouter d'autres motifs en ajoutant une paire de colonnes pour chaque nouveau motif et en y recopiant les formules des deux colonnes de gauche)
Je passe par des noms définis (évite la validation des formules matricielles par la combinaison CTRL MAJ ENTREE) :
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.