Extraire données d"une feuille vers une autre

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

matthieu2701

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'ai un échéancier de paiement en place pour certains clients.

Je souhaite que sur une feuille 2, soit extrait les clients qui ont un chèque impayés. Si un client à deux chèques impayés(sans les doublons), je veux qu'il m'affiche le nom du client dans une cellule et le nombre de chèques impayés dans une autre cellule.

En espérant avoir été assez clair.

Merci par avance

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Extraire données d"une feuille vers une autre

Je peux pas lancer la recherche. Le bouton n'est pas cliquable. Je ne pas pas affecter la macro au bouton

Edit : J'ai recréé un bouton et je lui ai affectée la macro et cela fonctionne. Par contre, si je fais des modifications dans la feuille 1 et que je relance la macro, il me re note tous les clients alors qu'ils y sont déjà. J'aimerais juste qu'il actualise le nombre de chèque impayé, qu'il supprime le nom du client s'il a régularisé ces impayés.

Dernière édition:

Bonjour matthieu2701, le forum,
Modifications effectuées à tester (heureusement, je n’ai jeté qu’un œil, mais je ne sais pas si c’est le gauche ou le droit…….humour noir).
Cordialement,
Bernard

Pièces jointes

Merci. Tu as juste modifié ça ?

For i = 6 To xdlgn
xclient = Cells(i, 1).Value
If Cells(i, 1).Value = xclient And Cells(i, 12).Value = "Impayé" Then|

Ces trois lignes signifient quoi ? Si je dois modifier mon tableau pour X raisons, que je sache à quoi cela correspond pour le modifier seul.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour