Bonjour,
J'ai un fichier excel sur lequel sont dispersés des emails dans la colonne A, au milieu d'autres lignes de texte et de lignes vides. Il se présente à peu près comme celà:
A
1 Nom: XXX
2 Tel: XXXX
3
4 Email : xxx@yahoo.fr
j'aimerais trier les emails, et ne garder que l'email brut (sans 'email:')
De plus, j'utilise Open Office sur windows XP, mais à priori les fonctionnalités sont identiques à Excel, simplement je suis un peu perdue au niveau des versions...
Je suis une grande débutante, et je vous serai très reconnaissante pour tout coup de main que vous voudriez bien me donner...
Merci d'avance
Agathe
J'ai un fichier excel sur lequel sont dispersés des emails dans la colonne A, au milieu d'autres lignes de texte et de lignes vides. Il se présente à peu près comme celà:
A
1 Nom: XXX
2 Tel: XXXX
3
4 Email : xxx@yahoo.fr
j'aimerais trier les emails, et ne garder que l'email brut (sans 'email:')
De plus, j'utilise Open Office sur windows XP, mais à priori les fonctionnalités sont identiques à Excel, simplement je suis un peu perdue au niveau des versions...
Je suis une grande débutante, et je vous serai très reconnaissante pour tout coup de main que vous voudriez bien me donner...
Merci d'avance
Agathe