Re : Extraire des données sur un fichier différent.
Salut Christophe
Bonjour le Fil
Bonjour le Forum
Arff tu dois te dire que c'est long ou alors que je me suis perdu ,eh ben non je travaille sur ton fichier mais je me lance (comme dab )dans des choses alors que je n'ai pas encore compris comment tu fonctionnes ,
je m'explique ,comment , quand , reçois tu les fichiers d'inscriptions(en fin de semaine , de mois). Est ce toujours le même , mais avec des données différentes en fonction des semaines et vacances , que fais tu de ces fichiers, s'il y en a un par semaine , Mois .
essais de m'expliquer ce qui ce passe lol
exemple : Chaque semaine,Mois je reçois un ,des fichiers ,qui sont clos ou alors qui peuvent encore être modifiés ??? je fais ceci et ensuite je fais cela ,puis on me renvoie le même fichier (même nom),mais avec des dates différentes et des noms en plus dans la feuille générale ,cette feuille est elle mise a jour (ensemble des noms des enfants qui sont au moins venus une fois depuis le début de l'année) ou alors ne contient elle que les noms des enfants qui sont pris en compte dans les feuilles Mercredi et vacances arffffffffffff
tu vois beaucoup de question mais cela est normal
je te mettrai (ce soir peut être) ,un fichier ou je traite les donnees présentes dans une archive à l'annee
tu testeras et tu me diras ce que tu en penses
Bonne fin de Journée