Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

extraire des données d(un classeur fermé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DAVY
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

DAVY

Guest
Bonjour à tous

j'ai une base de données excel au chauqe classeur correspond à des formulations . je souhaiterai extraire les formules des produits à partir de cette base de donnéées. Ainsi je souhaiterais extraire les données de la plage A6: B14 située toujours dans la première feuilles d'un classeur de la base de donnéés située dans le disque S:/COULEUR pour les copier dans la plage A6:B14 d'une des feuilles d'un classeur nommé COLORPROD1 que j'aurai choisi. J'espère avoir été assez clair.

Merci d'avance

DAVY

Re : extraire des données d(un classeur fermé

Salut Davy,

C'est un sujet maintes et maintes fois traité ici, sur ce forum !

Une petite recherche, tu dois pouvoir trouver ton bonheur !

Sinon tu as le site de Frédric SIGONNEAU : Ce site n'existe plus

Voilà 😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…