Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

candido57

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir,

Je voudrais extraire des données dans plusieurs feuilles qui se nomment S42, S43, S44 ( Nom des semaines de S2 à S52) et sur cette feuilles, il y a dans la colonne C des noms vs01, vs02, gl02 ect....
Je souhaite extraire par exemple tous les vs01 depuis le début de l'année, mais avec la lettre R qui se trouve dans la colonne P sur le tableau dans la feuille "Extraire". il faudrait que toutes les colonnes soient remplies
Je ne connais pas trop en macro, j'ai cherché un peu, mais il n'y a rien qui correspond .

Pouvez vous m'aider ?

Merci beaucoup

Pièces jointes

Re : Extraction

Bonjour Bruno,

J’ai testé la macro elle fonctionne si je renseigne les cases famille et épaisseur. Mais je ne mets rien dans ces dernières car je voudrais avoir l’extraction de tout confondu, alors là ça ne fonctionne pas , je suis obligé de renseigner famille ou épaisseur.
Peux tu modifier un peu la macro pour que je puisse extraire toutes les famille et épaisseurs confondues.
En attendant merci beaucoup , c’est super sympa.
Candido

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
749
  • Question Question
Microsoft 365 Problème Code VBA
Réponses
9
Affichages
531