Re : Extraction sous condition ?
Re,
Là ça fait tout 😀 les entêtes et les lignes.
A+
C'est vraiment impressionnant !
En toute sincérité, je suis bluffé par l'efficacité et la propreté de ton codage (et en toute humilité car je n'en comprends pas la moitié).
Puis-je être un tout petit peu casse-pieds encore en précisant que, dans mon tableau originel les infos sont dans une feuille nommée Feuil6 (Brut) tandis que le tableau se trouve dans une feuille nommée Feuil3 (LISTE). Ce tableau bilan occupe les cellules de AK2 à AX14.
J'ai bien copié ton code et inséré un bouton dans ma "Feuil6 (Brut)" après avoir changé la dernière partie de la façon suivante (sans rien toucher au reste de ton codage) :
Sheets("LISTE").Range("AL2").Resize(, Col.Count) = Tablo
l = 2
For k = 1 To Range("IV1").End(xlToLeft).Column Step 3
For m = 2 To Cells(65536, k).End(xlUp).Row
If Cells(m, k) = "x" Then
For j = 2 To Sheets("LISTE").Range("IV1").End(xlToLeft).Column
If Sheets("LISTE").Cells(1, j) = Cells(m, k + 1) Then Sheets("LISTE").Cells(l, j) = Cells(m, k + 2)
Next
End If
Next
l = l + 1
Next
Problème : les entêtes de colonnes apparaissent parfaitement... mais pas l'intérieur des cases.
J'ai donc dû faire une bêtise mais, comme je l'ai dit, je ne comprends pas suffisamment toutes les subtilités de ta programmation pour comprendre où.
Les informations ci-dessus te permettraient-elles de me donner un dernier éclairage ?
Toujours est-il que je te remercie vraiment très sincèrement pour l'aide que tu m'as déjà apportée.
😀
A bientôt...