Extraction liste par mots clé sur feuilles différentes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion excelcherche
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

excelcherche

Guest
Bonjour,

J'ai récupéré sur ce forum un fichier excel qui permet d'extraire automatiquement une liste relative à un mot
clé

Mon problème est que je souhaiterais que les infos (à droite) c'est à dire la case ou je saisi le nom ainsi que
les résultats apparaissent dans une feuille différente pour chaque nom : les données dans la feuille1, Durant dans la feuille2, Dupont dans la feuille3, etc...

Le principe est que lorsque je vais coller des infos dans la liste 1, elles se retrouvent automatiquement réparties par nom dans les autres feuilles du classeur prévus à cette effet

Ci-joint l'exemple trouvé sur ce site ou le résultat se trouve sur la même feuille

Merci pour vos réponses

Pièces jointes

Re : Extraction liste par mots clé sur feuilles différentes

Bonjour,

Création de plusieurs onglets à partir d'une BD

Code:
Sub Extrait()
  Set f = Sheets("BD")
  Application.DisplayAlerts = False
  Application.ScreenUpdating = False
  '--- Liste des noms
  f.[A1:C10000].AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, CopyToRange:=f.[G1], Unique:=True
  For Each c In f.Range("G2:G" & f.[G65000].End(xlUp).Row) ' pour chaque service
    f.[G2] = c.Value
    On Error Resume Next
    Sheets(c.Value).Delete
    On Error GoTo 0
    Sheets.Add After:=Sheets(Sheets.Count) ' création
    ActiveSheet.Name = c.Value
    '-- extraction
    f.[A1:C10000].AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, CriteriaRange:=f.[G1:G2], CopyToRange:=[A1]
  Next c
End Sub

JB

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour