Bonjour à tous;
@patricktoulon,
@jurassic pork @laurent950;
Je suis régulièrement ce fil, mais vous m'avez perdu il y a bien longtemps
😱🤣.
J'avoue que vous êtes dans un monde qui pour moi reste un inconnu total, et n'est pas loin de relever de la science fiction.
Donc je me contente de vous lire et d'essayer de comprendre ce qui pour moi est, et restera pour longtemps, du javanais, voire même pire de l'extra terrestre.
Je suis époustouflé de voir comment depuis une question qui a été réglée, somme toute assez rapidement, après quelques messages, il vous est passé par l'esprit de vous lancer dans cette recherche d'une manière frénétique, et d'arriver à un résultat qui, comment dire, représente tout ce que l'on arrive à faire quand on a des connaissance solides. On dirait que le fait d'être em..rdé par un système n'a fait que de vous motiver encore plus.
Pour une personne comme moi qui essaie de se débrouiller comme il peut avec ses faibles connaissances cela donne envie d'essayer d'en savoir plus et peut-être un jour arriver à discuter avec des gens comme vous pour avoir une motivation supplémentaire et pouvoir réaliser ce genre de choses.
Donc tout d'abord je vous félicite de tout cœur pour avoir démontré qu'à plusieurs on peut résoudre toutes sortes de problèmes, et qu'il y en a plus dans plusieurs têtes que dans une, et que si on le décide tout peut-être réalisable. Si seulement cela pouvait exister dans la vie de tous les jours !!
Pour en revenir à un autre domaine, je voudrait particulièrement remercier
@patricktoulon pour les remarques qu'il m'a faites concernant l'approche des problèmes. Cela m'a permis de comprendre que je m'y prenait comme un manche (et encore je reste poli
😉), et que finalement il n'était pas si extraordinaire que cela que je n'arrive pas à structurer correctement mes idées.
Bref au travers de cet exemple, j'ai compris qu'il me reste encore beaucoup de chemin à parcourir. Mais tant qu'il y a un chemin, tout n'est pas perdu.
Un grand merci à vous trois pour ce travail magnifique. 🙌🙌👏👏
Ne me reste plus maintenant qu'a voir comment intégrer cela à mon problème, une fois que j'aurai totalement refondu mon approche.
Je vous souhaite une bonne journée à tous les trois.