extraction donnée de tableau croisé dynamique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion raf2022
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

raf2022

Guest
Bonjour,

Je souhaite extraires des informations d'un tableau dynamique.
Actuellement j'utilise la fonction: =LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE("Mai";$AF$36;"CATEGORIE";"Aspect";"Mai";116)

Les données extraites sont utilisées pour faire un graphique.
Le problème est que si je change mon tabeau dynamique. (par exemple je trie par rapport à Juin à la place de MAi), mes données ne correspondent plus et je dois recommencer.

Comment fait-on pour extraire des données qui suivent par la suite l'évolution du tableau croisé Dyn.

remrque: si j'extrais des données pour afficher un graphique, c'est parce que je souhaite faire un graphique PARETO. A partir du tableau croisé dyn. ja'rrive a faire un graphique type histogramme qui est le début du PARETO, mais je n'arrive pas a ajouter une autre courbe dessus.

Merci de votre aide

Raf

Re : extraction donnée de tableau croisé dynamique

C'est mieux avec le fichier attaché non !!

Hello Catrice,

Voici le fichier que je souhaite traiter

Merci

Raf

Dernière modification par un modérateur:

Catrice,

Bien, il semble que je sois nul, car je n'arrive pas a attacher un fichier joint.
Il fait bien moin de 48k
mais peut-être je fias une erreur, il faut bien passer par "Gérer les pièce jointes" sélectionner la pièce jointe et envoyer.

Peut-être j'ai un filtre qui bloque les envois (je suis actuellement au bureau)

Je ne vais pas te faire perdre de temps mais si tu as une idée du pourquoi ou du comment.

Merci

Raf

Yes enfin,

Je ne sais pas pourquoi mais mon fichier excel est plus petit que 48k mais il ne passe pas, mais en zip c'est ok .

Bref je le sais pour la prochaine fois.

Excusez pour la lenteur de mes réponses, mais je bidouille entre deux séances... de crise

Merci

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

L
Réponses
1
Affichages
718
Retour