Re : Extraction d’infos et traitement d une BDD
Bonjour Bebere, bonjour JM,
alors, non, non et non, je ne tape pas du point sur la table !
et oui, oui, oui, je suis nulle ! lol
et enfin : j apprecie bcp les passionnés de ce site qui consacre du temps à rendre de tres grands services aux néophytes que je suis !!!
pour info, j'essaie de comprendre un livre intitulé excel XP & VBA de Mikael Bidault ( édition campus press)...et c franchement pas facile !!! arffff comme dirais JM !!
Pour revenir sur la base :
- quand j'effectue les transferts lots ( barre d outil ou userform ), j'ai souvent un message d alerte : " incompatibilité de type, erreur d exécution 13". Je ne comprends pas ou ca cloche dans la manipulation car sur les anciens fichiers y avait pas de pb.
- Sur le traitement des données, j'ai remarqué qu'il indiquait 53 pour le nombre d assurés, contre 54 dans la bdd ...là non plus je comprends pas pourquoi !
- Pour le choix des dates d'émissions, effet,etc, est il possible d'avoir juste un critère INFERIEUR A JJ/MM/AAA L'inconvenient de la fourchette étant de connaitre la date la plus ancienne de la bdd
- Pour le format d' impression, je ne joins pas de fichier, car la mise en forme ideale pour moi serait la meme que celle des feuilles lots ( en panoramique, avec des sous totaux et un tri par ordre alphabétique si c possible ). c vrai je la trouve tres fonctionnelle !!! lol !!
je continue les tests et vous remercie encore pour votre grande aide !
en ce moment j'ai des auditeurs dans ma société
mad: ), donc mes journées sont bien remplies, mais j espere pouvoir vous donner d autres indications tres vite.
amicalement
vivi