Re : Extraction d’infos et traitement d une BDD
Salut Vivi
1/ Est-ce normal que :
- La liste déroulante ( pour le choix de la feuille ) double quand on valide la sélection ....
Non c'est réglé
- Sur les feuilles lots, le titre du tableau ( où sont listés les noms ) disparaît ? ...
pas chez moi as tu modifié l'emplacement du titre dans le fichier exemple Ligne 3 colonne M
Pour le reste, j’ai remarqué que il y a un « beug » si la liste d’assuré du lot ( cellule M4, feuille LOT ) ne comporte qu’un seul nom.
.. c'est réglé
Ensuite, est il possible d’ajouter les totaux des sous totaux dans les feuilles lot ?
c'est fait
Pour la feuille « reste », est il possible d’avoir également ces sous totaux et totaux, bien espacé comme sur les feuilles LOT ? ....
Arffffff je regarde cela demain matin
Sinon, aucun soucis pour dupliquer les feuilles LOTS !
Tu m’as demandé de réfléchir aux tris qui m’intéresseraient, et j’en ai trouvés qques uns et peut être me diras tu si ils sont réalisables …
1/ Ces tris seraient à partir des résultats des requêtes ( en bref, sur les résultats des lots ). Est il possible de faire ressortir uniquement la liste des assurés dont la date d’émission est antérieure au 30/06/2006 ( par exemple car cette date pouvant être modifiée à tout moment )
je regarde cela demain matin comment vois tu la chose on met la date dans la feuille par exemple ou alors via un Userform
2/ Idem avec la date d’échéance ........
Idem réponse 1
3/ Toujours à partir des résultats des LOTS, dresser la liste des assurés dont le montant du solde est > ou < à un certain montant ( par exemple : 1 000 000, critère également modifiable ).....
Ici je ne comprends pas (Toujours à partir des résultats des LOTS)mais tu vas surement m'expliquer Lol ,la faudra me mettre un exemple de ce que tu veux Lol
4/ et enfin, ( mais là ca serait juste un extra, donc pas bien grave si difficile à réaliser ) : sur une feuille à part, avoir une selection par branche et grande branche ( GB et B ) que je définirais en fonction des besoins. ...
Idem la faudra me mettre un exemple de ce que tu veux Lol
Les infos qui seraient dans cette feuille étant les mêmes que les colonnes des LOTS ( assuré / police / quittance / effet / echeance / emission / prime totale / Acompte / Solde ; avec sous totaux, totaux )
Quant à ton dernier message, je ne comprends pas à quoi tu fais référence quand tu parles de Test_XXXXX ..........
cela veut simplement dire le classeur ouvert lors de l'opération Lol la version XXXX que tu auras, ici tu vas avoir la TEST_ViviV5.xls
Le fichier : http://cjoint.com/?fCvtrvgQvH
à demain
Bonne fin de Soirée