Bonjour,
J'ai deux colonnes, l'une(la colonne A) contenant les valeurs A,B,C,D ou E.
Et la colonne B, qui contient les dates des évenement en question.
Exemple:
Colonne A Colonne B
21/12/08 A
12/03/09 C
04/05/09 A
01/05/08 E
etc etc...
J'ai une centaine de lignes de la sorte, le nombre peut varier, il faut donc que je calcul la fin de la la liste a chaque fois, je ne peux pas mettre une derniere ligne en dur.
Il faut que j'affiche dans un autre onglet de ma feuille excel j'affiche la derniere date pr chaque évenement A,B,C,D,E
Dans notre exemple cela donnerait:
A 04/05/09
B
C 12/03/09
D
E 01/05/08
Je pensais le faire un formule excel, mais je ne pourrais pas le faire "proprement", c'est a dire sans calcul intermédiaire dans une autre colonne.
Il faudrait dans un premier temps resortir toutes les dates avec la valeur A en colonne B, puis faire une soustraction entre la date - TODAY()
En VB se serait beaucoup plus simple, mais je ne sais comment faire.
KK1 aurait il des idées ?
Cdt,
J'ai deux colonnes, l'une(la colonne A) contenant les valeurs A,B,C,D ou E.
Et la colonne B, qui contient les dates des évenement en question.
Exemple:
Colonne A Colonne B
21/12/08 A
12/03/09 C
04/05/09 A
01/05/08 E
etc etc...
J'ai une centaine de lignes de la sorte, le nombre peut varier, il faut donc que je calcul la fin de la la liste a chaque fois, je ne peux pas mettre une derniere ligne en dur.
Il faut que j'affiche dans un autre onglet de ma feuille excel j'affiche la derniere date pr chaque évenement A,B,C,D,E
Dans notre exemple cela donnerait:
A 04/05/09
B
C 12/03/09
D
E 01/05/08
Je pensais le faire un formule excel, mais je ne pourrais pas le faire "proprement", c'est a dire sans calcul intermédiaire dans une autre colonne.
Il faudrait dans un premier temps resortir toutes les dates avec la valeur A en colonne B, puis faire une soustraction entre la date - TODAY()
En VB se serait beaucoup plus simple, mais je ne sais comment faire.
KK1 aurait il des idées ?
Cdt,