exporter certaine cellule dans un autre onglet

maitre zen

XLDnaute Nouveau
Bonjour,


déjà je m'excuse de mon orthographe qui n'est pas terrible.

je vais essayer d'être clair dans mon petit soucie, si je ne le suis pas prévenez moi.

cela fait plusieurs jour que je cherche et je ne trouve rien sur le net. et comme je trouve que le votre est le plus clair de tous je me permet de vous sollicité.

voila mon soucie:
j'ai créé un fichier de compta pour mon association (remise de cheque , num de cheque et dates de dépôt prévu)
ce que je voudrais faire c'est d'avoir un onglet qui reprend les dépôt banque (qui viennent chercher les bonne cellule par rapport a une date)

je vous joint un petit fichier qui sera plus simple d'explication
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsx
    14.6 KB · Affichages: 31
  • Classeur1.xlsx
    14.6 KB · Affichages: 27

CPk

XLDnaute Impliqué
Re : exporter certaine cellule dans un autre onglet

Bonjour,
A mon humble avis, supprimez les colonnes H a N de la feuille compta et faite une gestion ligne par ligne (une opération une ligne).
Dans une feuille annexe, faites un tableau croisé dynamique qui vous évitera le développement de formules fastidieuses.
 

CPk

XLDnaute Impliqué
Re : exporter certaine cellule dans un autre onglet

Ce n'est pas réellement compliqué à développer , c'est compliqué à entretenir en cas d'évolution du fichier. Dix minutes de perdu à structurer une base de donnée c'est en réalité trois fois plus de temps de gagner sur les emm* qui arriveront (comme d'habitude) toutes en même temps...
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 237
Messages
2 107 609
Membres
109 874
dernier inscrit
nirpalush