exporté de totaux dans une mise en page spécifique

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

poussy67

XLDnaute Occasionnel
Bonjours le forum.

Je suis lancer dans une idée de fou et je ne sais pas si je vais y arrivait.
J’ai un classeur avec plusieurs feuilles qui sont saisie tout les fin de semaines. Chaque fin du mois je voudrais récupérer les divers totaux de chaque feuille grâce à une vba dans une feuille heures par agence, et effacer les données de la semaine et sans effacer la recap des mois.

cdt poussy

ci joint un exemple

Pièces jointes

Re : exporté de totaux dans une mise en page spécifique

Bonjour

Le plus simple c'est de stocker toutes les saisies dans un feuille à la fin de la semaine.

Pour avoir les chiffres semaine par semaine il faut faire sommeprod pour constituer le tableau des semaines.

Dans la feuille "journal" il faut sur la première ligne une formule sur autant de colonnes que de cellules de saisie.

voici le code que j'utilise régulièrement.

Sheets("journal").Visible = True

Sheets("journal").Select

ActiveSheet.Unprotect

Range("a1:bl1").Select
Selection.Copy

With Sheets("journal")
Sheets("journal").Range("A65536").End(xlUp).Offset(1, 0).EntireRow.Range("A1:bl1").Value = ActiveCell.EntireRow.Range("A1:bl1").Value

End With
ActiveSheet.Protect DrawingObjects:=True, Contents:=True, Scenarios:=True

Sheets("journal").Visible = False

Je n'ai rien inventé j'ai trouvé ça sur Internet. Si tu veux j'ai aussi un code pour revenir en arrière si tu as validé trop vite et veux compléter ta saisie.

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
1 K
Retour