Bonjour,
Utilisateur occasionnel d'Excel, je viens solliciter votre aide pour une macro
J'ai un fichier Excel à remplir que j'exporte automatiquement via macro en PDF en le nommant avec des références à certaines cellules (nom de mon fichier + B10 = le nom et B12 = le prénom + C95 = la date).
Jusque là tout va bien.
J'aimerais pouvoir envoyer automatiquement par mail (outlook) ce fichier PDF (nommé avec donc les noms et prénoms + date) à 2 destinataires précis (qui ne changent pas).
Pour résumer :
Export PDF avec nom de fichier personnalisé : c'est ok
Envoi d'un mail : j'ai trouvé des macros mais le fichier pdf est envoyé avec le nom de mon fichier Excel, et non pas personnalisé comme je le souhaite
Je voudrais réunir ces 2 fonctions en une seule macro mais là, je plante.
Merci d'avance pour votre contribution.
Bonne journée
Cordialement
Utilisateur occasionnel d'Excel, je viens solliciter votre aide pour une macro
J'ai un fichier Excel à remplir que j'exporte automatiquement via macro en PDF en le nommant avec des références à certaines cellules (nom de mon fichier + B10 = le nom et B12 = le prénom + C95 = la date).
Jusque là tout va bien.
J'aimerais pouvoir envoyer automatiquement par mail (outlook) ce fichier PDF (nommé avec donc les noms et prénoms + date) à 2 destinataires précis (qui ne changent pas).
Pour résumer :
Export PDF avec nom de fichier personnalisé : c'est ok
Envoi d'un mail : j'ai trouvé des macros mais le fichier pdf est envoyé avec le nom de mon fichier Excel, et non pas personnalisé comme je le souhaite
Je voudrais réunir ces 2 fonctions en une seule macro mais là, je plante.
Merci d'avance pour votre contribution.
Bonne journée
Cordialement