Experience

jojo-pepette

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

je repose ma problématique,

j'ai 3 types de suivi : journalier, hebdo et mensuel.

Je viens chercher les données du fichier journalier que je transfert dans le fichier hebdo et hebdo que je copie dans mensuel.
La hierachie des fichiers est la suivante :

Y:\Energies\Electricité\1- Suivi journalier\2012\N° de la semaine\lundi, mardi.... (fichiers enregistrer et mise en forme tous les jours)
Y:\Energies\Electricité\1- Suivi hebdomadaire\2012\N° de la semaine (fichier mise en forme tous les jours à une fois par semaine)

Y:\\Energies\Electricité\3- Suivi mensuel\2012\Octobre

Ce chemin est fixe et ne changera que lors d'une nouvelle année (2012>2013)

Dans le suivi hebdo j'ai créer une userform avec le N° de semaine, l'année, le ou les jours de la semaine à transferer.

Alors voici ce que je voudrais faire, prenons un exemple :

je souhaiterais lorsque je viens mettre à jour le lundi de S43 je selectionne S43 de 2012 et lundi,

il vienne chercher les valeurs de B2:B145 dans lundi de la S43 de 2012 et qui vienne me là coller dans la collone lundi de S43 de 2012 etc pour le autre jours

Je ne sais pas si ma hiérachie est la plus optimisé ou bien si j'ai besoin d'autant de fichiers alors j'ai besoin de votre aide.
j'espére avoir était clair dans ma demande.
Merci d'avance
 
Dernière édition:

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re : Copie valeurs multi-fichiers avec noms différents

Bonsoir jojo-pepette,
J'espére avoir était clair mais je ne sais pas par ou commencait (c'est le néant)

Nous non plus :). Nous n'avons aucun fichier joint : ni fichier(s) quotidien(s), ni fichier hebdo. C'est le néant. Vous susciteriez sans doute quelques réponses en joignant de tels fichiers à votre question.

A plus...
 

jojo-pepette

XLDnaute Nouveau
Re : Copie valeurs multi-fichiers avec noms différents

Bonjour,

alors j'ajoute 2 fichiers le 1er c'est pour le suivi journalier (attention le nom du fichier change tout les jours)
le 2nd correspond à la semaine (même punition que l'autre fichier)
Pour le moment je copie les valeurs à la main.
Les valeurs de la colone B (jour) sont à copier dans la colone correspondant au jour (semaine).
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 922
Messages
2 093 644
Membres
105 775
dernier inscrit
assen