Bonjour à tous,
je repose ma problématique,
j'ai 3 types de suivi : journalier, hebdo et mensuel.
Je viens chercher les données du fichier journalier que je transfert dans le fichier hebdo et hebdo que je copie dans mensuel.
La hierachie des fichiers est la suivante :
Y:\Energies\Electricité\1- Suivi journalier\2012\N° de la semaine\lundi, mardi.... (fichiers enregistrer et mise en forme tous les jours)
Y:\Energies\Electricité\1- Suivi hebdomadaire\2012\N° de la semaine (fichier mise en forme tous les jours à une fois par semaine)
Y:\\Energies\Electricité\3- Suivi mensuel\2012\Octobre
Ce chemin est fixe et ne changera que lors d'une nouvelle année (2012>2013)
Dans le suivi hebdo j'ai créer une userform avec le N° de semaine, l'année, le ou les jours de la semaine à transferer.
Alors voici ce que je voudrais faire, prenons un exemple :
je souhaiterais lorsque je viens mettre à jour le lundi de S43 je selectionne S43 de 2012 et lundi,
il vienne chercher les valeurs de B2:B145 dans lundi de la S43 de 2012 et qui vienne me là coller dans la collone lundi de S43 de 2012 etc pour le autre jours
Je ne sais pas si ma hiérachie est la plus optimisé ou bien si j'ai besoin d'autant de fichiers alors j'ai besoin de votre aide.
j'espére avoir était clair dans ma demande.
Merci d'avance