Bonsoir,
je suis en charge de former des apprentis employé de commerce et je souhaiterai faire un fichier Excel pour les entrainer à faire des transaction comptable avec ces critères :
A l'entrée du fichier Excel, qui doivent entrer leurs nom d'utilisateur
Sur la première feuille : Clients/fournisseur
Il faudrait un bouton qui redirige vers un formulaire ou il doivent entrer :
Nom entreprise
Nom/prénom
Adresse
NPA Localité
Dans la deuxième feuille : Transactions
Il faudrait qu'il puisse rentré différentes transactions :
Paiement (- d'argent)
Dépôt (+ d'argent)
Virement (+ d'argent)
Retrait (- d'argent)
Frais (- d'argent)
En partant avec un capital de 5'000.- Il faut qu'il ai dans les champs : Date et heure de la saisie Client/fournisseur (menu déroulant qui fait le lien avec ceux créer dans l'autre feuille) Type de dépôt (paiement, dépôt, virement, etc.) Description Montant Solde Etat (avec une icône refusé ou valide que je peux coché) Nom d'utilistateur
Dans la troisième feuille : Résultat
Il faudrait faire un bouton qui contrôle automatiquement si ce qu'a rentré l'apprenti est correct.
Je vais rentrer dans une feuille caché toute les transactions à rentré.
Pour vous donné un exemple de ce que je souhaiterai : https://klemasson.github.io/compte-bancaire/
Je l'ai fait en version site mais mon entreprise ne veut pas de serveur c'est pour cela que je souhaiterai le faire via Excel
Je ne sais pas si c'est possible de faire cela avec Excel ?
Merci beaucoup et belle soirée !
je suis en charge de former des apprentis employé de commerce et je souhaiterai faire un fichier Excel pour les entrainer à faire des transaction comptable avec ces critères :
A l'entrée du fichier Excel, qui doivent entrer leurs nom d'utilisateur
Sur la première feuille : Clients/fournisseur
Il faudrait un bouton qui redirige vers un formulaire ou il doivent entrer :
Nom entreprise
Nom/prénom
Adresse
NPA Localité
Dans la deuxième feuille : Transactions
Il faudrait qu'il puisse rentré différentes transactions :
Paiement (- d'argent)
Dépôt (+ d'argent)
Virement (+ d'argent)
Retrait (- d'argent)
Frais (- d'argent)
En partant avec un capital de 5'000.- Il faut qu'il ai dans les champs : Date et heure de la saisie Client/fournisseur (menu déroulant qui fait le lien avec ceux créer dans l'autre feuille) Type de dépôt (paiement, dépôt, virement, etc.) Description Montant Solde Etat (avec une icône refusé ou valide que je peux coché) Nom d'utilistateur
Dans la troisième feuille : Résultat
Il faudrait faire un bouton qui contrôle automatiquement si ce qu'a rentré l'apprenti est correct.
Je vais rentrer dans une feuille caché toute les transactions à rentré.
Pour vous donné un exemple de ce que je souhaiterai : https://klemasson.github.io/compte-bancaire/
Je l'ai fait en version site mais mon entreprise ne veut pas de serveur c'est pour cela que je souhaiterai le faire via Excel
Je ne sais pas si c'est possible de faire cela avec Excel ?
Merci beaucoup et belle soirée !