Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Exercice avec Excel

charlye38

XLDnaute Nouveau
Bonjour je viens vers vous car j'ai exercice en Excel, et je ne comprend pas mon exercice es que quelqu'un peut m'aidé à le comprendre et à le faire
merci d'avance.

charlye38

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Si tu commençais par dire de quoi il s'agit...
oui j`ai des analyses de produits et de clients à faire tableau Excel
remise:
Insérez les tableaux (et non une image) des catégories de produits et des clients

L’analyse des ventes par catégorie de produits du mois de septembre démontre que :

• Les catégories ‘aliments’ et ‘vêtements’ constituent les catégories les plus populaires. Comme à chaque année, le chocolat est très en demande.
  • La catégorie ‘divers’, laquelle regroupe des produits de papeterie et de beauté comme des savons à mains, a engendré moins de ventes mais a tout de même généré un total d’environ $53 500.
  • La catégorie des cartes à gratter, regroupe plus de ventes que la catégorie ‘divers’ mais a généré un total beaucoup moins élevé d’environ $10 220.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
342
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…