Bonsoir !
J'essaye toujours de résoudre mes problèmes avec de nombreuses recherches et applications mais cette fois-ci je donne ma langue au chat . Ou au forum aha!
J'ai réussi de nombreuses étapes seule mais là, ça fait plusieurs heures que je bloque sur une certaine étape. J'ai pourtant trouvé un fil de discussion similaire sur ce forum mais visiblement le code ne fonctionne pas pour moi... Je ne suis pas experte en Excel et je commence à peine à m'intéresser au code alors il doit y avoir une notion qui m'échappe...
Comme je l'ai dis dans mon titre, j'ai créé une liste déroulante ainsi que mes macros.
Pour l'instant le seule code qui a marché :
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Not Intersect(Target, Range("B3")) Is Nothing Then
Call OI
End If
End Sub
Le problème c'est que du coups, tout les items de ma liste déroulante prennent la forme de ma macro OI.
J'ai vue ce code la sur une autre discussion (que j'ai transposé) :
If Target.Address = Range("B3").Address Then
Select Case Target.Value
Case Is = "7:15": OI
Case Is = "7:45": OS
End Select
End If
End Sub
Mais bien sûr, cela ne marche pas... Et je ne comprend pas pourquoi. J'ai essayé beaucoup de code trouvé sur internet mais rien n'y fait . Une idée?
Merci beaucoup pour le temps et l'attention envers mon message !
J'essaye toujours de résoudre mes problèmes avec de nombreuses recherches et applications mais cette fois-ci je donne ma langue au chat . Ou au forum aha!
J'ai réussi de nombreuses étapes seule mais là, ça fait plusieurs heures que je bloque sur une certaine étape. J'ai pourtant trouvé un fil de discussion similaire sur ce forum mais visiblement le code ne fonctionne pas pour moi... Je ne suis pas experte en Excel et je commence à peine à m'intéresser au code alors il doit y avoir une notion qui m'échappe...
Comme je l'ai dis dans mon titre, j'ai créé une liste déroulante ainsi que mes macros.
Pour l'instant le seule code qui a marché :
If Not Intersect(Target, Range("B3")) Is Nothing Then
Call OI
End If
End Sub
Le problème c'est que du coups, tout les items de ma liste déroulante prennent la forme de ma macro OI.
J'ai vue ce code la sur une autre discussion (que j'ai transposé) :
If Target.Address = Range("B3").Address Then
Select Case Target.Value
Case Is = "7:15": OI
Case Is = "7:45": OS
End Select
End If
End Sub
Mais bien sûr, cela ne marche pas... Et je ne comprend pas pourquoi. J'ai essayé beaucoup de code trouvé sur internet mais rien n'y fait . Une idée?
Merci beaucoup pour le temps et l'attention envers mon message !