• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion christian_noel
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

christian_noel

Guest
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir, si l'on peut creer un bouton qui envoie à chaque click, le lien que nous avons ramener grace à une fonction RechercheV vers Outlook.

Pour plus de clarté voici un fichier joint.

pouvez vous me faire un exemple.

Merci d'avance🙂

Pièces jointes

Re : Excel vers Outlook.

Bonjour Christian_noel 🙂,
En ce qui concerne envoyer un lien en pièce jointe, il faut que tu ais un fichier en .htm à joindre qui soit un raccourci, mais je ne te le conseille pas car la plupart des messageries élimine ce type de pièce jointe considérée comme potentiellement dangereuse... Par contre, tu peux glisser le libellé du lien dans le corps de message, cela passera mieux et sera tout autant efficace.
Pour les formules, tu peux faire une recherche sur Outlook sur le forum, tu trouveras plein de choses. Un exemple qui devrait te suffire sur ce lien : https://www.excel-downloads.com/threads/envoi-en-groupe-vers-outlook.87121/
C'est le critère
Code:
    .Body = CorpsMessage [COLOR=seagreen]' CorpsMessage est une donnée de type string _[/COLOR]
[COLOR=seagreen]       qui doit contenir le lien de ta cellule[/COLOR]
qui résoudra ton problème.
Bonne année 😎

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Lien vers pdf
Réponses
3
Affichages
210
Réponses
3
Affichages
209
Réponses