Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

excel vers lotus notes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion antoinedepadoue
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

antoinedepadoue

Guest
Bonjour a tous,

Je suis novice et je n'ai pas trouvé de réponse dans les topics déjà existant...

Seriat-il possible que excel envoi un mail a un jour x de maniere automatique? Pour etre plus precis, je voudrais que quand Mr x doit effectuer une tache le 12 decembre, excel envoi un mail rappelant a Mr x qu'il a cette tache a effectuer.

D'avance merci!!!

Antoine.

Re : excel vers lotus notes

antoinedepadoue à dit:
Seriat-il possible que excel envoi un mail a un jour x de maniere automatique?
Je ne vois pas trop l'interret de faire cela en VBA sachant que Lotus note le fait tres bien tout seul.
Il suffit de rentrer dans le calendrier les rendez vous ou tache a faire et de cocher la case en haut a droite "notify me" de facon a recevoir une alerte a un temps donner avant la tache a faire.
De meme, il est possible d envoyer la tache a MR X de la meme facon en le mettant comme participant obligatoire (voir seul participant) et de creer le message pour qu il rentre tout les 15 du mois (suivant ton exemple dans le calendrier).

Re : excel vers lotus notes

Bonjour Neurone,

Merci pour ta réponse, mais je me suis mal exprimé je crois... En fait le table change et evolue tt seul et je voudrais que ce soit lui qui envoi un mail a differente adresse (car c un tableau de tache commun a plusieur personnes)..

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

E
Réponses
0
Affichages
1 K
Excel6689
E
A
Réponses
0
Affichages
909
Arctica
A
D
Réponses
3
Affichages
2 K
dysnox
D
A
Réponses
8
Affichages
4 K
AntoineDG95
A
A
Réponses
2
Affichages
1 K
alexandre60
A
C
Réponses
6
Affichages
8 K
coolman53
C
Réponses
1
Affichages
17 K
Compte Supprimé 979
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…