Bonsoir à tous,
J'ai une nouvelle fois besoin de vos éclairages et aides.
Je suis perdu.
Alors, ma problématique :
- comment afficher à partir de la zone "onglet" comme vous le voyer les txt et l'image dans la listbox ci-dessous ?
Ces informations, je les ai récupéré de ma feuille excel en faisant une recherche X pour la sélection du produit.
Dans mon tableau excel, j'ai plus de colonnes. Je n'ai récupérer que les champs souhaités. Je n'ai besoin que des txt et image du formulaire
pas des autres colonnes de ma feuilles.
Quelle solution pour uniquement récupérer celles-ci ? Et en complément les en-têtes ? Sinon je fais une txt avec en "caption" le nom de chaque colonne si c'est trop compliqué.
L'idée que j'avais, une fois toutes mes saisies effectuées dans ce formulaire était de les afficher ensuite dans un bon de commande afin de l'envoyer par mail à son destinataire.
En sous-question : peut-on vider la première liste après la sélection et la validation d'une ligne de produit ?
J'espère que vous aurez compris ma demande, dans le cas contraire, n'hésitez pas à m'envoyer vos questions.
Probablement, que me demande vous semble très facile, mais je suis un débutant. Je regarde beaucoup de vidéos et ça me prend un temps fou...
Merci de votre collaboration.
Olivier