• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Black dog
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

Black dog

Guest
Bonjour à tous,

Après avoir parcouru en long et en large le forum. j'ai trouvé d'énorme réponse à mes problème?. Cependant aujourd'hui je suis tombé sur ios os avec un fichier professionnel.
C'ets un planning avec plusieur services dans différents onglet.
Le problème est que ce planning ne peux me faire commencer les salarié qu'a 7h00 du matin alors que je voudrais pouvoir les faire commencer à 5h00.
J'ai débloquer le VBa avec Acyd, modifier les heures dans le dernier onglet, mais je ne trouve pas la bonne macro pour integrer dans les onglets cela.

Quelqu'un pourrais m'aider?

Merci par avance

Pièces jointes

Re : Excel VBA et Acyd

Bonjour,

La liste de validation des horaires autorisés figure dans la feuille Stamgegevens : E14:E86
Il suffit de modifier pour définir cette liste depuis E6
Données / Validation de données : modifier la définition et valider

a+

a+

Je ne comprends pas car quand je fais ce que vous dites Données/ Validation puis critères de validation je fait liste, puis je donne la zone a valider. je valide. Et après quand je repart sur l'autre onglet cela ne me change rien

Bonjour le fil,

Les listes de validation dans l'onglet Accueil_1 font appel à une liste nommée : Tijden

Si on regarde comment est définie cette ligne, on voit qu'elle correspond à :

=Stamgegevens!$F$14:$F$86

C'est ce nom Tijden qu'il faut redéfinir pour que la tranche horaire corresponde à ton souhait.

C'est ce que te proposais Chalet53.

Peut-être qu'en l'ayant exprimé légèrement différemment, parviendras-tu au but.

Cela étant dit, je ne suis pas sûr d'avoir compris ta demande, donc proposition sous toute réserve

Et si pas ça, il faudra revenir avec davantage de précisions.

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

B
Réponses
2
Affichages
952
brasseur-vanves
B
N
Réponses
3
Affichages