Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 Excel s'ouvre 2 fois

Scorpio

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous,

Voilà un soucis apparu dernièrement sur mon PC.
Lorsque j'ouvre un classeur Excel, je me retrouve avec un Excel ouvert sans feuille, et mon classeur
Est-ce que quelqu'un pourrais s'il vous plaît m'informer comment faire pour corriger cette erreur
Merci à vous
A+++++
 

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Non, Il faut faire un clic-droit sur Ordinateur ou ce PC, gerer, gestion des diques, tu devrais avoir normalement de l'espace non alloué.
Clic-droit dessus, nouveau volume, là tu as l'assistant pour te guider, suit bien les étapes.
 

Scorpio

XLDnaute Impliqué
Salut Lone-Wolf,
Merci beaucoup de ton aide hein.
Je suis un peux frileux quand il faut trafiquer dans un PC, je vais voir avec une connaissance qui connais beaucoup plus.
Mais j'ai entendu aussi que le doublement d'Excel à l'ouverture du PC pouvais provenir d'une mise à jour de Office 365.
A++++ merci
 

Scorpio

XLDnaute Impliqué
Re bonjour Lone-Wolf
A oui, tu as tous a fait raison, et il y a aussi l'âge qui est là, tu vois j'ai 65 ans et j'essaye de suivre
Heureusement qu'il y a ce site avec des membres qui donne de l'aide, c'est super.
Merci Lone-Wolf
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
331
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…