Excel probleme a resolver

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pat " the rookie"
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Pat " the rookie"

Guest
Salut a tous,
Je suis noveau sur ce forum donc souyez sympa avec moi...

Ok mon probleme est le suivant:
J'utilise actuellement un programme VB sous excel qui me permet de recuperer des datas de 5 differentes excel table et me donne une table finale avec les donnees precises que je veux, mon probleme est que cette macro a ete programmer pour une recherche par colonne et un resultat final par colonne, ce que je veux maintenant et garder le recherche de donnees par colonne mais avoir une table finale avec mes donnees par lignes.

Si quelqu'un est pret a me donner un coup de main, il est le bien venu.(oyem_23@hotmail.com)

Bonjour Pat,

Je ne sais pas cela peut t'aider mais as tu essayer le copier coller en transposer?
Je ne sais pas ce que tu veux exactement mais tu peux essayer en enregistrement ce copier coller, voire ce que ca donne et l'adapter à ton probleme!

En esperant t'avoir aidé!

Ps: tu devrais faire attention le francais et la langue la plus parlé sur ce forum... apres xld

Message édité par: flo2002, à: 26/06/2006 17:02

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
2 K
Retour