Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

excel majuscule

D

DOROTHEE

Guest
Bonjour les amis,
J'ai soit un mot, soit une seule lettre à rentrer dans une cellule mais je voudrais qu'elle soit toujours en MAJUSCULE, qu'importe la saisie (même en cas d'oubli par rapidité d'enfoncer la touche MAJ)
Je sais d'ores et déjà que dans word il y a dans "formulaire" "champs" cette possibilité. Oui mais dans excel, comment faire ?
Merci pour vos réponses.
Doro
 
D

DOROTHEE

Guest
VOICI Un extrait de mon répertoire, si tu me mets la macro, pourrais alors faire un copie coller des données ? ou insérer les feuilles de mon répertoire d'origine qui prendrait en compte la macro ?
Merci
Doro


bon vl'a mieux mon fichier ne passe pas grr
 
D

DOROTHEE

Guest
ok c bon , j'ai placé la macro sur tout les feuilles de mon fichier, ( je m'y connais pas du tout alors je bidouille et.. ça m'a l'air de fonctionner sans beug, par contre je n'ai pas mis
ce truc là Workbook_SheetChange(ByVal , ça plantait !
MERCI
 
A

andré

Guest
Salut Dorothée,

Pour zipper, en dehors des petits programmes que tu peux télécharger sous Acceuil (n'est-ce pas Ti !), tu peux aussi passer par l'Explorateur Windows.

Après avoir sauvé ton fichier, tu le sélectionnes sous l'Explorateur Windows, puis tu fais Envoyer vers, ensuite Dossier compressé.

Une nouvelle icône est créée (de couleur jaune) et c'est celle la que tu sélectionnes en faisant Parcourir pour ta pièce jointe.

Voilà, voilà, et boone soirée.
Ândré.
 

Discussions similaires

  • Question
XL pour MAC mise en forme
Réponses
2
Affichages
445
Réponses
9
Affichages
599
Réponses
3
Affichages
526
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…