XL 2010 Excel lignes vides

ca br

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai cherché un peu partout mais je ne trouve pas de réponse (tout au moins que je comprenne !) pour éviter les lignes vides ("blancs") dans mon tableau.
Dans mon tableau, une formule permet de récupérer des infos mais il me laisse des lignes vides dans ma liste. Comment les contourner ?
Pouvez-vous m'aider
 
Solution
Bonjour à tous :)

Une velléité d'ébauche d'un essai de tentative avec deux formules matricielles (donc à valider par la combinaison des 3 touches Ctrl+Maj+Entrée à la place de la seule touche entrée) dans les cellules C5 et F5 à copier vers le bas.

ca br

XLDnaute Nouveau
Re,

En parcourant le site de la Compagnie des Archers de Bavay la Romaine , je me suis aperçu que les membres de cette confrérie pratiquait encore une chasse certes ancestrale mais oh combien barbare et cruelle.
Me sentant, allez savoir pourquoi, solidaire de ces individus honteusement découpés par des flèches et traits acérés de ces tireurs, je suis révolté par de telles pratiques moyenâgeuses et indignes de l'âme de ces soi-disant êtres humains. S'attaquer à un fruit si coloré, si juteux et si savoureux et qui plus est dépourvu de tout appendice lui permettant une fuite salvatrice (moi personnellement avec ma queue, je ne suis jamais aller bien loin ni très vite :eek:), je m'en vais dénoncer ces pratiques aux autorités. Je sais bien que mes propos ne seront entendus qu'après les élections (les pommes ne participent pas aux élections comme les chasseurs) mais la sauvegarde de mes sœurs en danger m'oblige à ne pas me taire.
Je suis très déçu par l'attitude ignominieuse des membres de cette horrible secte. 😜
Regarde la pièce jointe 1134891🤪😜
😇 A notre corps défendant, nous avons opté pour le tir à la pomme (🍎production locale bien entendu), 🍏moins sanguinolent et barbare que la chasse à l'arc ou le tir au boudin. (oui oui ça existe ! )
Par ailleurs, et pour préserver ces espèces (pas vraiment en voie de disparition) nous nous contentons de tirer sur des cibles en papier. Nous nous contentons d'offrir les vrais pommes 🍏, jus et cidre (un jour on offrira peut-être du calvados, qui sait ? ) à nos archers !!! C'est quand même plus sympa !!! Mais le règlement précise qu'il est interdit de tirer sur l'écureuil 🐿️caché dans l'arbre. (on respecte la faune locale)!
Notre secte est-elle remontée dans ton estime ???
 

ca br

XLDnaute Nouveau
Re

mapomme
Mon bon monsieur, si il n'y avait que la pomme qu'on trucide!
La fléche transperce aussi le fleuron du pays de France, comme disait mon Général!

Si jamais , se pratique aussi le tir aux boudins, on pourra déguster en cuisinant les cibles, un p'tit boudin aux pommes ;)

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée matricielle ;)

=>Archers de Bavay
EDITION: Je pense que mapomme (entre deux sanglots) a trouvé la solution avec ses formules matricielles.
Ok pas de problème !
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
288

Statistiques des forums

Discussions
312 114
Messages
2 085 432
Membres
102 889
dernier inscrit
monsef JABBOUR