Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour à tous mes AMIS du Forum ,
Comment lancer un classeur excel en utilisant tout l'espace de l'application EXcel , j'ai cherché dans les réponses du forum sans succes . Quel est le code ? Merci de votre aide. Cordialement GDS35
Salut MJ13 , ce que je desire c'est qu'au lancement de mon classeur , il soit toutes pages convondus en plein ecran et sans aucune barre de d'outils , puis a sa fermeture revenir a l'ancien affichage . C'est ce que j'ai appele utilisation de tout l'espace de l'application Excel. Merci de ton aide A+ GDS35
Dans ce cas comence par l'enregistreur de macro puis place ton code dans ThisWorbook dans les évènements:
Private Sub Workbook_Open()
ton code d'ouverture avec plein écran etc...
End Sub
et dans
Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean)
ton code de fermeture
End Sub
SAlut BRUNO , c'est ce que j'ai fait avant de reposter ma demande , je dois être borné je ne retrouve pas les sujets ayant attraint a ce sujet merci quand même de ta réponse . Cordialement GDS35
T'as pas bien cherché 😛 essaye avec les mots Clés Plein Ecran, Barre d'outils... pour ton soucis je te conseil ce Fil et plus particulièrement le Fichier de Lien supprimé
A consommer avec modérations car ce genre de fichiers apportes plus de problèmes qu'il apporte de "bien-être": Regardes la FAQ
EDITION: En plus ce post date d'hier soir... lol 😀
Merci DULL , cela me depanne bien , je vais l'adapter pour qui l'évènement s'execute à l'ouverture du classeur et non par un clic. Bonne fin de soirée GDS35
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD