Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

EXCEL Espace application

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gds35
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gds35

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous mes AMIS du Forum ,
Comment lancer un classeur excel en utilisant tout l'espace de l'application EXcel , j'ai cherché dans les réponses du forum sans succes . Quel est le code ? Merci de votre aide. Cordialement GDS35

Re : EXCEL Espace application

Salut MJ13 , ce que je desire c'est qu'au lancement de mon classeur , il soit toutes pages convondus en plein ecran et sans aucune barre de d'outils , puis a sa fermeture revenir a l'ancien affichage . C'est ce que j'ai appele utilisation de tout l'espace de l'application Excel. Merci de ton aide A+ GDS35

Re bonjour

Dans ce cas comence par l'enregistreur de macro puis place ton code dans ThisWorbook dans les évènements:

Private Sub Workbook_Open()
ton code d'ouverture avec plein écran etc...
End Sub
et dans
Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean)
ton code de fermeture
End Sub

Salut GDS35,

comment faire pour avoir l'usf sans barre d'outils et qu'il occupe tout l'écran au chargement ???
Merci de faire une recherche avancée sur le forum, ce sujet à déjà été traité à maintes reprises.

A+

SAlut BRUNO , c'est ce que j'ai fait avant de reposter ma demande , je dois être borné je ne retrouve pas les sujets ayant attraint a ce sujet merci quand même de ta réponse . Cordialement GDS35

Salut gds35, Michel🙂, Bruno🙂, le Forum

T'as pas bien cherché 😛 essaye avec les mots Clés Plein Ecran, Barre d'outils... pour ton soucis je te conseil ce Fil et plus particulièrement le Fichier de Lien supprimé

A consommer avec modérations car ce genre de fichiers apportes plus de problèmes qu'il apporte de "bien-être": Regardes la FAQ

EDITION:
En plus ce post date d'hier soir... lol 😀

Bonne Journée

Dernière édition:

Merci DULL , cela me depanne bien , je vais l'adapter pour qui l'évènement s'execute à l'ouverture du classeur et non par un clic. Bonne fin de soirée GDS35

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
331
  • Question Question
Microsoft 365 Bloccage Excel
Réponses
1
Affichages
399
W
Réponses
13
Affichages
596
Réponses
5
Affichages
433
  • Question Question
Microsoft 365 Format de nombres
Réponses
21
Affichages
520
  • Question Question
Microsoft 365 Formule excel
Réponses
7
Affichages
356
Réponses
3
Affichages
258
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…