Bonjour, oui j’ai bien vue, mais aucun correspond.Bonjour Nono,
Avez vous regardé dans nos archives ?
Comme par ex :Résultats de la recherche pour la requête: Belote
excel-downloads.com
Concours de belote EM
Description: Ce fichier Excel est destiné à aider à l'organisation de concours de belote: gestion des matches et classements sont automatisés. Seule la saisie des noms d'équipe et des résultats de matches est manuelle. Fil de discussion dédié à...excel-downloads.comConcours de belote DR
Images: Description: Ce fichier permet de gérer un concours de belote ( Inscriptions, tirage au sort, saisie des scores et classement). Il s'exécute autour d'un usf en plein écran. Il nécessite une résolution d'écran de 1024*768. Si votre...excel-downloads.comLa belote avec excel
Bonjour à tous, Je possède un jeu Excel " Le pendu " (fichier ci-joint pour ceux que cela intéresse ) mais : Je voudrais savoir s'il existe une application Excel du jeu " Belote " ! Certes, il existe des jeux de Belote hors Excel, mais compte tenu de la complexité à mettre en oeuvre...excel-downloads.comXL 2013 - Score Belote
Bonjour Je fais appel à vos connaissances, mon problème est le suivant: Je n'arrive pas a faire une double conditions; Si il y a un capot de "Nous" les "Eux" ont 0 points et nous 252, mais quand c'est l'inverse ca ne marche pas, je n'arrive pas . S'il y a une croix sur le C (capot) cela veut...excel-downloads.com
Bonjour, il faudrait;Bonjour,
Si rien ne correspond avec tous les liens donnés par @sylvanu ,
il faudrait alors faire une description explicative + une ébauche sur un fichier Excel montrant ce que vous aimeriez et son fonctionnement visuel :
Vous pouvez vous aidez des liens donnés par sylvanu
- que doit il avoir sur les lignes et colonnes (entêtes, titres, noms …) etc ?
=> présentation structure du fichier- Comment se passe les calculs
- comment se déroule les parties sur le fichier
- etc …
Il y a surement des choses à récupérer …
une ébauche sur un fichier Excel montrant ce que vous aimeriez et son fonctionnement visuel :
Voir le lien du message#6RyuAutodidacte à dit:
- Comment se passe les calculs
Re @Staple1600
Il ne demande pas qu'on fasse à sa placej'aimerais savoir si quelqu'un a un fichier Excel pour les points