Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour j'ai plusieurs exos excel a faire il y'en a un qui me pose soucis je vous montre je dois afficher le code postal de la ligne 8 mais je n'arrive pas a le faire
quand je vous dit je cherche des questions pendant des jours pour avoir la réponse je le trouve pas j'arrive pas a trouver le nombre de titres différents
Tu nous as bien eu Jonathan....
C'est une caméra cachée ... Bravo 😉
Elle est où la caméra ?
"Coucou, papa maman, le petit jeune il nous a bien eu, on a rien vu venir" 🙂
" sur les livres en 5 secondes j'ai trouvé 97 500 réponses...et je suis sur que la réponse juste est dans les 5 premières réponses! " et ou ça ? j'ai chercher sur google j'ai rien trouver
pour la méthode 1) y'a le choix de faire ou non un copier / coller de la colonne A,
selon que tu veux ou non conserver toutes les données ; j'ai utilisé le copier / coller
de la colonne A, puis j'ai sélectionné les données et j'ai appliqué la commande
« Supprimer les doublons » ; ça affiche :
alors à toi de faire pareil ; tu dois obtenir ce même message.
si tu veux une solution par macro, je peux t'aider aussi ; si tu veux une
solution par formule (matricielle ou non), demande à Phil : je suis sûr
qu'il se fera un plaisir de t'aider ! 😂 😁
Je te conseille de te recycler dans des métiers manuels ou alors prends un poste de fonctionnaire à Bruxelles c'est là ou ils sont le plus nombreux et ton niveau d'études passeras le mieux inaperçu.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD