Autres Excel application

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Jonathan

y'a aucune formule pour trouver le nombre de titres différent du fichier biblio j'ai chercher partout
j'ai chercher !! y'a des question je cherche depuis 14 jours vous pouvait pas dire que je cherche pas
quand je vous dit je cherche des questions pendant des jours pour avoir la réponse je le trouve pas j'arrive pas a trouver le nombre de titres différents
sur les livres en 5 secondes j'ai trouvé 97 500 réponses...et je suis sur que la réponse juste est dans les 5 premières réponses!

Tu nous as bien eu Jonathan....
C'est une caméra cachée ... Bravo 😉
Elle est où la caméra ?
"Coucou, papa maman, le petit jeune il nous a bien eu, on a rien vu venir" 🙂

@Phil69970

@jonathandupret, @Phil69970

d'abord, relis bien mon post #42.

pour la méthode 1) y'a le choix de faire ou non un copier / coller de la colonne A,
selon que tu veux ou non conserver toutes les données ; j'ai utilisé le copier / coller
de la colonne A, puis j'ai sélectionné les données et j'ai appliqué la commande
« Supprimer les doublons » ; ça affiche :

Image.jpg

alors à toi de faire pareil ; tu dois obtenir ce même message.

si tu veux une solution par macro, je peux t'aider aussi ; si tu veux une
solution par formule (matricielle ou non), demande à Phil : je suis sûr
qu'il se fera un plaisir de t'aider ! 😂 😁

soan

Jonathan

Laisse tomber les études car si tu cherches les titres des livres uniques depuis 14 jours !
j'ai chercher !! y'a des question je cherche depuis 14 jours vous pouvait pas dire que je cherche pas
Je te conseille de te recycler dans des métiers manuels ou alors prends un poste de fonctionnaire à Bruxelles c'est là ou ils sont le plus nombreux et ton niveau d'études passeras le mieux inaperçu.

@Phil69970

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
195
Réponses
7
Affichages
259
Réponses
5