XL 2010 Excel 2010

giantlaughs

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum.
J'utilise Excel 2010 avec Windows 7.
Aujourd'hui j'ai un petit problème qui ne dérange pas vraiment, mais c'est une anomalie et j'aimerais la supprimer pour que tout soit clair.
Pouvez-vous me dire pourquoi le signe ^ s'est-il installé en tête des textes de mes cellules Excel 2010 ?
Cela ce passe depuis une dizaine de jours.
Sur d'autres cellules, c'est le signe ' au lieu du signe ^.
Merci pour vos renseignements.
Bonne journée.
giantlaughs
 

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour,

Si vos textes ont été importés (par copier/coller ?) il peut s'agir du caractère d'intentation pour le ' ou de tabulation pour le ^

Sans fichier exemple représentatif du problème, difficile d'en être certain.
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonjour @Hasco

Tu as zappé l'humour printanier du petit nouveau ;)

Comme disait Patrick ;)
"Bonjour chez vous"
Ce à quoi je rajoute
"Bon dimanche"
;)
 

giantlaughs

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Si vos textes ont été importés (par copier/coller ?) il peut s'agir du caractère d'intentation pour le ' ou de tabulation pour le ^

Sans fichier exemple représentatif du problème, difficile d'en être certain.
Bonjour et merci Hasco
Je joins un petit fichier Excel 2010 avec de simples exemples et quelques remarques.
 

Pièces jointes

  • PB Excel giantlaughs 01 11 22.xlsx
    9.9 KB · Affichages: 9

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
bonjour,

Votre fichier semble confirmer ce que je vous disais à part pour le ^.
Ces signes sont les codes de format (alignement) qui on été probablement importés avec les textes lors d'un copier / coller.
Viendraient-ils d'une ancienne version de word (ou même excel), je n'en serais pas étonné.
Lorsque vous importer par copier/coller, choisissez la cellule de destination, click-droit->collage spécial->valeur.

cordialement
 

giantlaughs

XLDnaute Nouveau
bonjour,

Votre fichier semble confirmer ce que je vous disais à part pour le ^.
Ces signes sont les codes de format (alignement) qui on été probablement importés avec les textes lors d'un copier / coller.
Viendraient-ils d'une ancienne version de word (ou même excel), je n'en serais pas étonné.
Lorsque vous importer par copier/coller, choisissez la cellule de destination, click-droit->collage spécial->valeur.

cordialement
bonjour,

Votre fichier semble confirmer ce que je vous disais à part pour le ^.
Ces signes sont les codes de format (alignement) qui on été probablement importés avec les textes lors d'un copier / coller.
Viendraient-ils d'une ancienne version de word (ou même excel), je n'en serais pas étonné.
Lorsque vous importer par copier/coller, choisissez la cellule de destination, click-droit->collage spécial->valeur.

cordialement
Bounjour,

j'ai peut-être oublié de préciser que ces anomalies se produisent sur tous mes fichiers Excel, même sur ceux qui ont au moins 20 ans.
Uniquement sur mon PC de bureau.
Seulement depuis environ un mois.

Bonne soirée et merci.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 205
Messages
2 086 199
Membres
103 156
dernier inscrit
Ludo94130