Excel 2010 - Sortie de cellule par bouton

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Wismer18
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

W

Wismer18

Guest
Bonjour,

Je souhaites pouvoir sortir d'une cellule en cliquant directement sur un bouton controle de formulaire qui me lance une macro.

Actuellement, je suis obligé pour sortir de la cellule de cliquer sur une autre cellule avant de cliquer sur le bouton.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront prendre quelques minutes pour m'aider.

Re : Excel 2010 - Sortie de cellule par bouton

Bonjour Wismer18,

Si ma grand-mère était passée par ici, elle aurait sans doute dit, sans chercher le moins du monde à te vexer: "C'est se chatouiller pour se faire rire!" 🙂

Sachant que le changement de valeur d'une cellule est un événement que tu peux "piéger", pourquoi s'encombrer d'un bouton (de toute manière inaccessible, tant que la modification du contenu de la cellule n'est pas validée)?

Regarde dans l'aide, du côté des "Événements de l'objet Worksheet" ... tu devrais trouver de quoi te satisfaire.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Contrôle sur date
Réponses
8
Affichages
418
Réponses
3
Affichages
297
Réponses