Re : excel 2007 chlettres
Bonjour Bodiaw
🙂,
Tu t'es inscrit en 2006, mais tu n'a jamais pris le temps de lire la charte du forum, indispensable pour poster...
Lien supprimé
jai telecharge chlettres dans excel 2003 mais le n'arrive pas à le dans excel 2007.JE demande le chemin pour y acceder
Ton message devrais donc plutôt être
Bonjour le forum,
J'ai téléchargé ChLettres avec Excel 2003, mais je n'arrive pas à le charger dans Excel 2007. Pouvez-vous m'aider à continuer à l'utiliser sur 2007 ?
Merci d'avance.
Je ne veux pas être moraliste, mais un minimum dans les questions, c'est "Bonjour", "Au revoir", et un français intelligible entre les deux
😡!
Maintenant que je me suis exprimé sur la forme, la réponse à ta question :
Tu peux retélécharger le ZIP sur
Ce lien n'existe plus. Dans ce ZIP, tu trouveras ChLettres.xla. Pour le charger sur 2007, Menu Office (le rond avec 4 carrés, tout en haut à gauche) et Options Excel (tout en bas à droite, à côté de Quitter Excel. Dans le menu gauche, tu sélectionnes "Compléments". A droite, tout en bas, tu sélectionnes dans la liste déroulante "Compléments Excel" et tu cliques sur le bouton "Atteindre..." juste à droite. Une fenêtre "Macro complémentaire" s'affiche, et là, tu cliques sur "Parcourir..." et tu va chercher ChLettres.xla que tu as décompressé tout à l'heure. Il ne te reste qu'à valider et la macro sera opérationnelle.
Bonne soirée
😎
Ajout : Bonsoir PhLaurent55 ;-)