excel 2003 remplacer nom dans macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion casamartin
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

casamartin

Guest
Bonjour les poilus, c'est l'imberbe qui revient

J'ai gilsser un mot de passe dans certaines macros pour déprotéger et reprotéger les fichiers originaux pour modification par le responsable.
Malheureusement, je me vois mal remplacer, macro par macro le mot de passe.
Existe t'il la possibilité de le faire par macro.
Merci de comprendre ma détresse.

Re : excel 2003 remplacer nom dans macro

Re,

"userinterfaceonly" ne peut être utilisé que par le code... et il faut bien le spécifier pour toutes les feuilles concernées, ci-dessous extrait de l'aide vba
UserInterfaceOnly Argument de type Variant facultatif. Cet argument a la valeur True pour protéger l'interface utilisateur, mais pas les macros. Si cet argument n'est pas spécifié, la protection s'applique à la fois aux macros et à l'interface utilisateur.

Re : excel 2003 remplacer nom dans macro

Je suis tout nouveau, j'apprécie cette solidarité et cette communication du Forum.
Certainement des dizaines de personnes ont ce même problème que moi et le résolve en même tant sans être inscrits.
J'ai trouvé une des multiples solutions possibles pour nommer et numéroter les sauvegardes, devis, facture, etc.
Il y avais bien des solutions mais qui ne me satisfaisais pas, je vais l'envoyer détaillée sur le site pour en faire profiter, passer un peu de temps pour les autres, c'est la contribution des services rendus.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
643
B
Réponses
0
Affichages
1 K
bilbinou
B