XL 2019 Récupération Date & Dernier Modificateur Documents Différés

SeishuSlash

XLDnaute Nouveau
Bonjour a vous,
Tout d'abord, pardonnez moi si je m'y prends mal, il s'agit de ma première utilisation du forum autre que lecture..

Je vous expose mon problème..
Au sein du bureau dans lequel je travail, nous utilisons un fichier excel (Document B) partagé assez long, et sommes plusieurs a travailler dessus.. Je souhaiterais créer un document (Document A) en parallèle qui puisse récupérer quelques informations basique, de ce côté cela n'est pas compliqué..

Mais je souhaiterais savoir s'il y a possibilité, de manière automatique, d'insérer au Document A le nom du dernier modificateur ainsi que la date du Document B dans une cellule précise..
J'ai réalisé quelques recherches mais je ne trouve que des macros et fonctions qui indique cette information mais venant du document propre (LastAuthor, ...).
Je souhaiterais laisser le Document B en xlsx (et donc ne pas y ajouter de macro)..
Serait-il donc possible de créer, au sein du Document A, une macro qui puisse piocher les 2 informations du Document B ?
(Désolé si cela n'est pas très clair..)

Je débute dans le milieu des macros et ne m'y connais que très peu.. Donc désolé si j'ai du mal a comprendre certaines explications.

Je joint 2 fichier qui pourrait servir de "base" si certains peuvent m'aider ou me guider..
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
 

Pièces jointes

  • Document A.xlsm
    16.3 KB · Affichages: 9
  • Document B.xlsx
    8.7 KB · Affichages: 2
Dernière édition:

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour et bienvenue,

Je ne sais pas si vous trouverez ce que vous cherchez mais apparemment vos classeurs ne sont pas anonymisés comme il se doit et le nom du dernier utilisateur et créateur (sans doute vous-même) apparaît en clair dans les propriétés des fichiers.

Si ces noms ne sont pas les vôtres, rééditez votre demande , supprimez en les fichiers, anonymisez les avant de les recharger sinon, à vous de voir

Extrait de charte du forum :
Tout message ou fichier déposé sur ce site ne doit pas comporter de données à caractère personnel contrevenant au RGPD (Réglement Général sur la Protection des Données).
Il convient pour cela d’anonymiser toutes les données permettant d’identifier directement ou indirectement une personne physique ou morale.

Cordialement
 

SeishuSlash

XLDnaute Nouveau
Bonjour et bienvenue,

Je ne sais pas si vous trouverez ce que vous cherchez mais apparemment vos classeurs ne sont pas anonymisés comme il se doit et le nom du dernier utilisateur et créateur (sans doute vous-même) apparaît en clair dans les propriétés des fichiers.

Si ces noms ne sont pas les vôtres, rééditez votre demande , supprimez en les fichiers, anonymisez les avant de les recharger sinon, à vous de voir

Extrait de charte du forum :


Cordialement
C'est normalement corrigé !
Désolé pour ceci !
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 194
Messages
2 086 069
Membres
103 110
dernier inscrit
Privé