Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Excel 2003 Pbm sur une formule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion titou2612
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

titou2612

Guest
Bonjour à tous et toutes,
Merci de bien vouloir m'aider sur excel 2003. Je ne sais pas résoudre une formule avec 2 variables. Vous trouverez le détail de mon problème dans mon fichier joint. Pour les experts cela doit être un jeu d'enfant pour moi c'est un casse tête. Merci par avance.
à très bientôt

Pièces jointes

Re : Excel 2003 Pbm sur une formule

Bonsoir à tous

Rhodan, ta formule donne le bon résultat si les valeurs recherchées se trouvent sur la même ligne que les valeurs sources, ce qui semblent être le cas dans le fichier exemple fourni par titou2612. Si ce n'est pas le cas, il faut mieux utiliser une formule balayant toutes les lignes de la feuille "fichier fev après mod", ce que j'ai obtenu en utilisant une formule matricielle. A voir donc en fonction du fichier réel.

Bonjour au pays nantais

@ plus

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
2
Affichages
156
Réponses
9
Affichages
563
Réponses
5
Affichages
256
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…