Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 Eviter par macro contenu cellule tronquée

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Vous savez sur Excel, quand on place du contenu dans une cellule et que celui-ci est plus grand que la cellule, le texte s'affiche sur la cellule d'a coté SEULEMENT si elle est vide (aucune formule, rien). Mais, je ne veux pas cela ! je voudrais que s'il la cellule d'a coté contient une formule qui renvoie rien ou un espace, le contenu de l'autre cellule puisse s'afficher par dessus. Possible ou non ?
 

AtTheOne

XLDnaute Accro
Supporter XLD
Bonjour à tous, Bonjour @Etoto
Mais, je ne veux pas cela ! je voudrais que s'il la cellule d'a coté contient une formule qui renvoie rien ou un espace, le contenu de l'autre cellule puisse s'afficher par dessus. Possible ou non ?
Je crains fort que se soit impossible, la seule solution que je vois c'est de valider "renvoyer à la ligne automatiquement", mais ce n'est pas tout à fait la même chose que de déborder sur la cellule de droite ...

Amicalement
Alain
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…