Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
bonjour
sans macro avec une formule matricielle je te la met en colonne "M" pour l'exemple
les formule matricielles se valident avec les touches CTRL+ MAJ+ENTER
Bonjour @ tous, @mapomme
la fonction UNIQUE() n'existe que sous Excel pour Microsoft 365.
Sinon, une solution via Power Query est tout à fait possible.
Tu peux juste actualiser la requête après l'ajout des données dans la colonne source, pour ce faire, Bouton droit dans le tableau Arrivée puis Actualiser.
re
perso je vois pas l'utilité de Power query
la formule fonctionne toujours et la colonne s'actualise toute seule au moindre changement dans la colonne source
avoir un fichier excel qui ne fonctionne que sur une version ou une autre c'est pas une bonne idée selon moi
la formule est universelle
Bonjour @ tous, @mapomme
la fonction UNIQUE() n'existe que sous Excel pour Microsoft 365.
Sinon, une solution via Power Query est tout à fait possible.
Tu peux juste actualiser la requête après l'ajout des données dans la colonne source, pour ce faire, Bouton droit dans le tableau Arrivée puis Actualiser.
bonjour
sans macro avec une formule matricielle je te la met en colonne "M" pour l'exemple
les formule matricielles se valident avec les touches CTRL+ MAJ+ENTER
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD