Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Eviter le saut de page en page lors de l'éxécution des macros
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour le forum,
Comment éviter le saut de pages en pages lors de l'éxécution des macros comme l'on fait pour le défilement (Application.ScreenUpdating = False).
Merci à tous pour vos réponses
Re : Eviter le saut de page en page lors de l'éxécution des macros
En fait j'ai une macro qui copie les cellules d'une feuille, les colle sur une autre , passe à une 3 ème feuille pour copier des cellules et les recoller sur la 2ème.
Je voudrais éviter l'affichage désagréable des feuilles une après l'autre lors de l'éxécution de la macro.
Bonjour,
Ce que tu as mis fonctionne parfaitement
Application.ScreenUpdating=False
mais si tu le fais en pas à pas cela est différent.
Tu lances ta macro avec un bouton et là tu ne verras rien bouger
Mercci j'ai vu mon erreure : je fais enchainer plusieurs macros avec (Application.ScreenUpdating = False) et (Application.ScreenUpdating = true) à chaque fois.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD