Re : Evenement suite à une erreur
Bonsoir Dranreb
Merci pour cette réponse rapide
J'applique déjà ta proposition mais cela ne me conviens pas 😱
J'ai voulu détailler au plus court.
En réalité, cette application est en phase de test auprès de certaines collaboratrices, et ce n'est sans doute pas à vous (toi) que je vais apprendre que les utilisateurs ont des actions entrainant des plantages auxquelles on avait pas pensé ... 🙄
Petite explication :
Au lancement du fichier :
Certificat permettant l'activation des macros => Lancement d'un fond d'écran recouvrant intégralement l'environnement Excel => en layout : Lancement d'un menu principal => 10 boutons permettant de lancer chacun 1 USF => Chaque donnée inscrite dans les USF est envoyée dans une des feuilles => En fonction : plusieurs calculs sont réalisés et collectés pour apparaitre dans d'autres USF ...etc... 😱.
Pour résumer : UNE MACHINE A GAZ QUI SEMBLE CONVENIR ENTIÈREMENT AUX COLLABORATRICES TESTEURS (SES... 😕) car cela leur fait gagner un temps considérable....
J'ai été amené à compléter certaines feuilles, servant de BDD, de données confidentielles pour les calculs (je ne travaille pas pour la CIA, mais bon,... 😀) et, je ne souhaite pas que ces données soient accessibles en cas de plantage.
D'où les raisons de ma demande.
J'espère avoir été suffisamment clair , et c'est pour cela qu'en cas d’"ÉVÉNEMENT ERREUR", je souhaite rendre invisible certaines feuilles où se trouvent ces données "confidentielles".
Merci d'avance pour les réponses.
Cordialement
Pascal