badraaliou4 XLDnaute Occasionnel 11 Janvier 2021 #1 Bonjour, Peut on créer un événement Mousemove sur toutes les feuilles d'un classeur? j'aimerai que le déplacement de la souris exécute la macro VB: Userform1.show Merci pour votre aide.
Bonjour, Peut on créer un événement Mousemove sur toutes les feuilles d'un classeur? j'aimerai que le déplacement de la souris exécute la macro VB: Userform1.show Merci pour votre aide.
D danielco XLDnaute Accro 11 Janvier 2021 #2 Bonjour, A ma connaissance, non. Ce n'est pas un évènement de WorkSheet. Cordialement. Daniel Vote positif 0 Vote négatif
badraaliou4 XLDnaute Occasionnel 11 Janvier 2021 #3 danielco à dit: Bonjour, A ma connaissance, non. Ce n'est pas un évènement de WorkSheet. Cordialement. Danielco Cliquez pour agrandir... Ok Merci.. Si possible d'avoir d'autre possibilité ? Vote positif 0 Vote négatif
danielco à dit: Bonjour, A ma connaissance, non. Ce n'est pas un évènement de WorkSheet. Cordialement. Danielco Cliquez pour agrandir... Ok Merci.. Si possible d'avoir d'autre possibilité ?
Dranreb XLDnaute Barbatruc 11 Janvier 2021 #4 Bonsoir. Pour vous il y aurait la possibilité de joindre un fichier … Vote positif 0 Vote négatif