Microsoft 365 Etalage d'heures à partir de données

eiola

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je souhaiterais organiser un planning pour l'organisation d'opérations.
Dans un fichier excel, je viens récupérer des données (dont des temps avec des dates prévues par rapport à la date de livraison) via Query. Ensuite j'additionne chaque temps par rapport à la date prévue. (Voir photo 1)
A partir de cela, je souhaiterais "étaler" ces heures à partir d'une plage horaire (heures réelles) pour avoir un visuel dans le temps de combien de jours mes additions d'heures peuvent s'étendre.

Auriez-vous des pistes ?

Merci d'avance de votre retour.

Enzo :)
 

Pièces jointes

  • Photo 1.png
    Photo 1.png
    14.1 KB · Affichages: 11

Phil69970

XLDnaute Barbatruc
Bonjour @eiola

Auriez-vous des pistes ?

Peut être (voir ma photo 1)

1723538695266.png
 

Bernard_XLD

XLDnaute Barbatruc
Membre du Staff
Bonjour eiola, Phil69970, TooFatBoy, le forum

@eiola , ce que ces membres vous ont signifié, c'est qu'une photo ne sert pas à grand chose. Les membres, tous bénévoles, n'ont pas forcément envie de se taper à votre place la construction d'un fichier fonctionnel pour tester et proposer une solution pour un problème que, vous, vous connaissez parfaitement contrairement à eux. De plus, une simple photo ne permet pas d'être sûr d'avoir bien compris et de fournir une solution qui soit adaptée.
Si vous n'avez pas le temps, en tant que demandeur d'aide, de poser vos questions avec tous les éléments permettant de bien comprendre et de faciliter la tache des aidants, notamment un fichier light, anonymisé et des explications claires, il y a peu de chance que quelqu'un réponde de peur de perdre son temps, aussi précieux pour lui que le votre pour vous.
Ils sont prêts à vous aider, mais pas sans explications suffisantes et sans fichier de test.

Cordialement, @+
 

eiola

XLDnaute Nouveau
Bonjour eiola, Phil69970, TooFatBoy, le forum

@eiola , ce que ces membres vous ont signifié, c'est qu'une photo ne sert pas à grand chose. Les membres, tous bénévoles, n'ont pas forcément envie de se taper à votre place la construction d'un fichier fonctionnel pour tester et proposer une solution pour un problème que, vous, vous connaissez parfaitement contrairement à eux. De plus, une simple photo ne permet pas d'être sûr d'avoir bien compris et de fournir une solution qui soit adaptée.
Si vous n'avez pas le temps, en tant que demandeur d'aide, de poser vos questions avec tous les éléments permettant de bien comprendre et de faciliter la tache des aidants, notamment un fichier light, anonymisé et des explications claires, il y a peu de chance que quelqu'un réponde de peur de perdre son temps, aussi précieux pour lui que le votre pour vous.
Ils sont prêts à vous aider, mais pas sans explications suffisantes et sans fichier de test.

Cordialement, @+

Bonjour,
Je n'avais pas conscience que ma demande initiale était pauvre en information.
Je vais prendre du temps pour la reformuler tout cela et proposer quelque chose d'exploitable.
Veuillez m'excuser pour cet incident et vous avoir fait perdre votre temps en premier lieux.
Cordialement,
Enzo
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
313 866
Messages
2 103 087
Membres
108 521
dernier inscrit
manouba