Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Toutes mes félicitations à job pour ce passage de cap (en train de me rattraper 😉)
Toujours un plaisir de te croiser sur les fils et de lire tes solutions 🙂
Bonjour le fil,
un petit passage parmi vous afin de fêter le passage de cap de Gérard, alias Job75.
Outre la qualité générale des solutions proposées, c'est l'originalité de certaines d'entre elles qui ne cessent de m'épater.
C'est un réel enrichissement intellectuel de découvrir et d'étudier tes propositions (formules ou VBA), dont certaines me laissent pantois.
Au plaisir de te lire encore longtemps et de te croiser à nouveau en chair et en os🙂.
A+
Bonjour le fil 🙂,
Je me joins à la joyeuse bande pour te féliciter, Gérard, pour ses 9 kilos bien mérités 😛.
Au plaisir de t'avoir rencontré, de te croiser sur les fils, et de te rencontrer de nouveau 😉...
Bonne journée 😎
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD