Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour Robert,
Tu vois quand je te disais qu'on t'aimait bien comme cela tes coups de gueule et tes réponses.
Bravo pour ce passage à 4000 posts et surtout pour tout ce que tu fais pour tous
a+
Papou 🙂
Heu comment dire... Je vois que mon caractère laisse plus de traces que mes codes... Mais finalement quoi de plus naturel puisque j'ai la gueule plus grande que le cerveau !!! C'est comme si on demandait à Zahia de laisser plus de souvenirs avec son cœur qu'avec son c... Il faudra quand même qu'on m'explique comment des mecs avec autant de thunes se tapent des nanas aussi moches. Ou alors elle doit faire des trucs vachement vicieux, terriblement salaces ??? Excusez si je fantasme mais moi je l'imagine pure s..., planquée dans une voiture banalisée à flasher les automobolistes par exemple ! Heu je crois que j'ai mélangé les genres là. Finalement, je respecte plus les tapineuses.
Mêêêê revenons à nos moutons. Les posts défilent et me voici à 4000. La faute à qui ? Ben la faute à vous tous qui faites que ce forum est un plaisir sans fin. Je vais me répéter encore mais tout ce que je sais je vous le dois, je le dois à ce forum. Beaucoup , beaucoup de compétence mais surtout beaucoup beaucoup d'humour et d'amour. Alors merci à vous. Merci le forum !
p.s. à tous sauf Michel qui fait rien qu'à m'embéter avec son jeu stupide. Non mon Cher il ne m'a pas énervé ton jeu. Il m'a à peine rendu fou !!!!
Je ne lis par les journaux de la presse généraliste française.
Je ne regarde pas TF1.
Je ne lis que des revues informatiques et des vieux Science&Vie d'avant 2007 (😉 )
Je surfe sans pubs, ni pop-ups qui s'affichent , je ne podcaste pas, et je n'aime pas le foot.
Mais j'aimais bien Zora la rousse.
Maintenant que je sais qui est Zahia, je me dis que je fais bien de préférer le rugby.
PS: je suis chaste depuis que ma seule compagne est ma Cellule et son Tableur.
Pour revenir à Robert (et pas à ceux de Zahia), je lui demanderai s'il compte comme le Requin nous pondre un petit fichier pour son franchissement de palier (pour relancer cette ancienne tradition d'XLD) ?
Toutes mes félicitations à Robert pour ses 4000 posts, ses prouesses VBA et son implication dans le forum
et.. le choix de son avatar qui dénote un grand sens de l'humour 😀
Je viens peu dans le salon donc pas très réactif. Merci encore à tous et surtout je suis content pour Jean-Marie qui, après avoir connu Zora la rousse (bizarre, je savais pas qu'on pouvait recevoir des chaînes albaniennes...), il soit enfin au courant de Zahia la pompeuse de chibre. Heu pardon ! La pulpeuse de Chypre voulais-je dire avant que ma langue n'ait fourchée...
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD